OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande Recrutement Naaps [Refus] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naaps

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

Bonjour Very Happy
Je me prenome ROBIN Ou Naaps, J'ai 16 printemps  ! Mon psn est X_Naaps_X et mon Skype Logan_Porto, je passe tout mon temps libre a jouer donc soir aprés les cours , j'ai un ration possitif de sur, je crois meme que je suis a 2 mais je ne suis  pas sur, je voudrais rejoindre cette team, car j'en cherche une depuis pas longtemps pour faire des parties delires avec des potes et des parties serieuse aussi Very Happy Voili voilou

Une petite photo de moi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WalkiraX
Membres de la OXyD

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

Ca m'a l'air pas mal tout ca Smile Juste , quel sont tes modes de jeux et tes armes favorites ? et quel est ton style de jeu ? (plutot furtif , rusher .. ?)

Naaps

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

Moi je joue a toute, je m'adapte Smile

WalkiraX
Membres de la OXyD

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

Et bin pour moi ta candidature a l'air plutot interessante mais je ne peut pas prendre de decision seul.
J"attends les avis d'autres membres et si tu fais l'unanimité tu pourras faire quelques parties de test avec nous pour que l'on puisses prendre une decision final. Smile

Garde un oeil sur le forum , tu auras surement nos reponses demain dans la journée Wink

Naaps

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

Ok au pire ajouter moi sur skype :p 

WalkiraX
Membres de la OXyD

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

On t'ajouteras quand on aura le 1er avis des membres ^^ dis j'oublier un truc , la semaine tu joue jusqu'a a peu près quel heure le soir ?

Kazuux_

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

Salut Robin,
Ta candid' est plaisante  a lire Very Happy mais incomplete...C'est pas grave 
On aimerais savoir quels sont tes heures en semaine le soir afin qu'on puissent voir avec la team
Aprés reste la descision de notre Leader adoré !

A la prochaine mec !

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

Moi, je peut jouer de 17h a 23h voir plus

Kikinouch14
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

Salut Smile

J'aime assez ce style de présentation, ça ce voit que tu fais avec soins ce que tu entreprends que bénef pour nous. Il faut encore te tester mais pour moi ce sera avec grand plaisir de t'accueillir dans la team Smile Tout correspond a nos exigences Smile

[Leader]

Membres de la OXyD

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

t'es horaires corresponde quasiment parfaitement au notre Smile
Comme dis au dessus , il reste plus qu'a te tester en ligne , je t'ajouterais surement ce soir sur skype Smile

ronan357
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

Salut à toi Robin,

Ta candidature est incomplete mais intéressente avec une photo simpatoche.

A se soir j'espere sur le PSN et skype.

Membres de la OXyD

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

Bon et bien , je pense que c'est a moi de t'annoncer que tu nous ne as pas tout a fais convaincu lors de ta soirée de test.
bien que ta facon de jouer est honorable , nous n'avons pas assez accroché avec toi a l'oral sur skype , tu n'est helas pas le type de personne que nous recherchons.

Bonne continuation tout de meme a toi , et peut etre a bientot sur le multi Smile

Naaps

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus] Répondre en citant

Ok Pas de probleme, je vais pas faire le rageur en insultant tout le monde  Mr. Green ! Sinon sa a été un plaizir de jouer avec vous quand meme, et je pense que de ma part elle ne me plaisait pas beaucoup car moi je joue que en equipe et la s'etait chaqun pour sa poire, J'espert vous recroiser dans le multi et pouvoir vous PETER LA GEUELE  Twisted Evil  

Peace, Naaps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Demande Recrutement Naaps [Refus]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation