OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kikinouch14 <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Les membres, qui sont ils ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikinouch14
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Kikinouch14 <3 Répondre en citant

Salut a tous les gamers Smile

Tout d'abord je m'appelle Kilian (alias Kiki pour les intimes). Je suis du 14, plus précisément de la Basse-Normandie, Calvados, Ouistreham.  J'ai bientôt 17ans (le 12 Avril), je suis en 1ère Bac Pro Restauration Hôtelière. J'adore rigoler et m'amuser tout en jouant, mais rester sérieux quand il le faut Wink. J'adore les parties privées en team surtout au sniper.. Je suis d’instinct assez rageux mais je sais me maitriser pour le bien de tous. Je suis souvent d'humeur rusher mais quand c'est en objectif tactique.
Ma classe favorite : MSR chargeur grande cap. Gun en tout genre, passe-passe pro, bonne gâchette pro, visée solide pro, killstreak assaut.

Autres jeux auxquels  je joue ? Assassin's creed, Sly, Ratchet & Clank, Zelda (gamecube). Seulement sur PS3.

Autres loisirs ? BMX, être avec ma copine, Wakeboard, Billard (Ex champion du Calvados).

Voilà je pense que j'ai tout dis Smile A bientôt j'espère Smile

[Leader]

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Les membres, qui sont ils ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation