OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les raisons de mon depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXyD Team Index du Forum -> News ! -> infos Consoles et jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronan357
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Les raisons de mon depart Répondre en citant

Bonjour a tous cher membres,

J'poste se message pour vous faire ressentir une triste nouvelle peut etre pour certains ou une bonne nouvelle pour d'autre.

Je quitte la team définitivement pour ses raisons ci:

- En ce moment je ressent trop de rage pour certains.
- Pas assez de fun (alors que au commencement de la team c'etait une team basé fun et non rage.
- Pas assez de personnes connecté simultanément (donc un manque d'inactivité assez important).

Sachez que personnellement je n'ai pas spécialement l'envie de quitter cette "team" simulatanement mais je pense qu'il serait préferable pour ma part de quitter cette team et de n'etre pas obliger de jouer avec un reglement etc...

Bref, je donne le libre choix a kiki de faire se qu'il lui tente pour l'avenir de la team.

Je vous garde sur le PSN et skype si sa vous tente quelque parties de temps à autre mais je ne veut plus porter le nom de clan OXyD sur n'importe qu'elle jeux.

J'vous souhaite bonne continuation dans l'ensemble.

A bientot.

Ronan

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptainShimy

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Les raisons de mon depart Répondre en citant

Ronan :/ je suis pas depuis longtemps dans la team enfin je n'y suis d'ailleur toujours pas officiellement x) mais je trouve cela dommage que tu parte Sad après cela reste ton choix ce que je peux comprendre . Sur ce je te souhaite une bonne continuation.
Cordialement, Alex

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Les raisons de mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXyD Team Index du Forum -> News ! -> infos Consoles et jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation