OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainShimy

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Alex Répondre en citant

Je me présente je m'appel Henry j'aimerais bien réussir ma vie être aimée !!! 
Non plus sérieusement ^^
Présentation : 
- Ton prénom : Je m'appel Alexandre mais alex c'est plus court Wink

-Ton age : j'ai 17ans bientot 18 Very Happy

- Ou habite tu : j'habite Bénouville en basse-normandie

-Ton pseudo PSN :  Mon pseudo est CaptainShimy car je suis un grand fan de captain america

-To pseudo Skype : Mon pseudo skype est r4v3nnz

- Tes horaires de jeux: Quand il y a du monde de co je suis co

- Ton Ratio : Mon ratio est de 1.87 sur mw3 de plus de 2 sur mon ancien compte et mon ratio Black ops est a environ 2.5

-Pourquoi souhaite tu rejoindre un team et pourquoi celle ci ? : Avant j'avais une team mais c'était only feed et trickshot et ce mode de jeu ne me plait plus forcément il n'y avait même plus de bonne ambiance . Et car il ya 2 personnes que je connais IRL de plus j'ai joué avec quelque membre et je trouve que cette team à vraiment l'air sympatique Very Happy .

Mon mode préféré c'est R&D MME et Démo et je suis plus rush mais tactique :p voila !

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoR3L1oN
Membres de la OXyD

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Alex Répondre en citant

pas assez de moab pour moi

Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Alex Répondre en citant

Je suis d'accord ..

[Leader]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation