OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est la porte des recruteurs? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoR3L1oN
Membres de la OXyD

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: C'est la porte des recruteurs? Répondre en citant

- Ton prénom : Max

-Ton age : 24

- Ou habite tu : à 3 endroits différents Quimper 29, Châteaulin 29 et Trinité-Langonnet 56

-Ton pseudo PSN : KoReL1oN

-To pseudo Skype : kor3l1on

- Tes horaires de jeux: en général 19h-01h

- Ton Ratio : 0.80 je ne suis pas très vieux sur COD, MW3 est le premier de la licence que j'achète
Je suis un ancien CSSeur top25 ESL EU, si vous voyez ce que ça donne comme marge de progression.
C'est la transition PC PS3 qui n'est pas encre évidente, j'ai les reflexes mais pas encore la manette ^^

-Pourquoi souhaite tu rejoindre un team et pourquoi celle ci ? :
Je répond à l'offre de walkiraxII postée sur JVC, vu que vous jouez pour le fun ça m'intéresse, comme ça je joins le plaisir de jouer, et ça me permettra de m'améliorer avec vous et peut-être de vous améliorer si je peux fournir de l'aide sur MW3 depuis d'autre FPS like (à vous de me le dire...)

Pour le jeu, je ne le maîtrise pas encore entièrement, j'ai même pas tout testé à vrai dire ^^ je suis seulement prestige 1 niveau 60 et des brouettes

Je suis très sniper quand la carte le permet ou très bourrin (selon si c'est un décor ouvert ou fermé quoi ^^ ), mais c'est pas encore ça, mais ça va venir, je préfère jouer en équipe, pour retrouver les mêmes personnes et passer du temps convivialement.

Ma classe favorite : AS50, USAS 12 (désolé pour l'ortho ^^) arès c'est variable j'essaye plus qu'autre chose

Autre loisirs ? µziq, électronique principalement

Voilà je pense en avoir dit une bonne partie. A bientôt j'espère si voulez bien d'un Newbie qui évoluerai vite avec vous Smile

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WalkiraX
Membres de la OXyD

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: C'est la porte des recruteurs? Répondre en citant

Hey salut mec, ta candidature me conviens , je dirais meme qu'elle est niquel.
Ton ratio est peu élevé mais peut importe , ce n'est pas le ratio qui fais le joueur , surtout si tu debute sur la license et la console ^^

Ce qui me stop surtout , c'est ton age , la moyenne d'age de la team est d'environ 18 ans , ce qui peut peut etre te poser problème (enfin ca , On peut toujours s'en rendre compte si l'on en viens a te tester Smile )
Bref , dis nous bien sur si ca te gène ^^
a part ca , pour l'instant rien a dire. Niveau horaire et mentalité moi ca me conviens , attendons l'avis de quelque autre membre ^^ Peut etre a bientot Very Happy

ronan357
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: C'est la porte des recruteurs? Répondre en citant

Salut à toi Max,

Ta Candidature me plait énormément. C'est vrai que ton ratio n'est pas élevée mais bon le mien n'est pas tres haut non plus donc bon^^ (0,980). 

En plus tu est breton donc moi et les bretons tous sont mes amis héhé.

Le seul hic je dirai c'est ton age car nous tournons un peu pres en age vers les 18 ans mais bon si sa te convient sa passe.

Je te dis a bientot j'espere.

Je t'invite sur skype pour qu'on puisse parler plus facilement.

Ronan.

Membres de la OXyD

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 04:14 (2012)    Sujet du message: C'est la porte des recruteurs? Répondre en citant

ça fait déjà 9 jours que j'ai posé ma candidature et ba di donc, lool, le temps passe vite pour les vieux :p

Membres de la OXyD

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 04:17 (2012)    Sujet du message: C'est la porte des recruteurs? Répondre en citant

au faite, ça me fait penser que j'étais dans le cas inverse sur counter, c'étais moi qui avait votre age (voir plus jeune sauf thib) et le reste de la team mon age actuel, comme quoi grâce à vous j'ai joué avec toute une génération de gamer, donc nickel.

PS l'ambiance nickel  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: C'est la porte des recruteurs?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation