OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La star du steak haché c'est BIGUAR !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Les membres, qui sont ils ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biguar26

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: La star du steak haché c'est BIGUAR !!!! Répondre en citant

Salut erevy body !!!

Alors je m'appelle Antoine, mon pseudo PSN est biguar26 !! J'habite dans le sud de la drome, quelques kilomètres de Montélimar (le nougat Very Happy ), j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1er STI, et oui les gens je suis le plus intelligent de la team, le seul qui n'est pas en Bac pro Razz et ça fait 6 ans maintenant que je fais du rugby !!

Maintenant passons au plus important, les Jeux Vidéos : ça fait pas beaucoup de temps que je joue au jeux vidéos, j'ai commencé sur la ps2 avec call of duty 3 (mon 1er), j'ai ensuite eu la ps3 et c'est la que j'ai enchainé les COD (MW1, WAW, MW2, BO, MW3) ! j'ai pas mal de jeux mais je n'y touche pas tellement, call of duty est et restera le seul jeu dans mon cœur haha Razz !

Je pense avoir tout dis !! Bisous les noobs !!!!!

PS : SUPPORTER DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE Very Happy Very Happy Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronan357
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: La star du steak haché c'est BIGUAR !!!! Répondre en citant

Welcome,

Marseille *toussote* Very Happy. Nan je rigole, amuse toi bien dans la team.

Ronan.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: La star du steak haché c'est BIGUAR !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Les membres, qui sont ils ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation