OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biguar26

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je m'appelle Antoine.
J'ai 17 ans.
J'habite à Pierrelatte dans le sud de la drôme.
Mon pseudo PSN est biguar26 et mon pseudo skype est bigard26.
Je joue le soir de 18h30 à 20h et le week end jusqu'à 2h 3h du matin suivant mon état !!
J'ai actuellement un ratio 1.45 (il est pas mal descendu à cause du mode infecté)
Je souhaite rejoindre une team parce que j'en ai mare de jouer avec des noobs ou des campeurs... L'esprit d'équipe me manque et les délires aussi !!
Je souhaite intégrer une team mais vraiment pour la déconne, si des matchs de compète sont à faire je les ferais avec plaisir mais ce n'est pas mon premier but !!
Je cherche une team avec peu de joueurs car j'ai une expérience d'une team à 15 20 joueurs et je n'aime pas du tout !! Voila je pense que j'ai tout dis, merci et à bientôt j'espère.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronan357
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Antoine,

Ta presentation est bien simpa et complete.

Je t'ajoute sur skype pôur qu'on parle plus facilement.

Ronan

Membres de la OXyD

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Enfin une candidature claire et bien formulé *__* Et franchement intéressante , bon tu joue moins tard que nous mais c'est suffisant quand même.
A bientot j'espere Wink
(si tu cherche juste le délire t'es bien tombé Very Happy)

biguar26

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci les gars !! J'espère vraiment faire parti de votre team parce que j'en ai mare de rager tout seul Wink

Et je suis vraiment désolé pour mes horaires à la con mais j'ai pas mal de loisir à coté, je fini le lycée tard et je suis sur la télé du salon donc faut que je la lache au parents le soir :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation