OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour vous rejoindre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimawoj

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Ton prénom : je crois que....  ben c'est Brandon (pas top je sais ^^)

-Ton age :J'ai 13 ans mais je suis plutôt mature pour mon âge Smile

- Ou habite tu : En France, Dans le nord (59100) Plus exactement Roubaix je suis né ici ^^

-Ton pseudo PSN : Kimawojj (précision des 2j ^^)

-Ton pseudo Skype :Aucun Malheureusement j'espère que cela ne m'empêchera pas de vous rejoindre

- Tes horaires de jeux:Et bien pas très exact mais le plus souvent Mercredi après-midi,Le week-end et un peu le soir (Mardi et Vendredi) Avec les horaires de cours ^^"

- Ton Ratio :0,7 je suis plutôt le joueur bien sympa je joue dans tout les modes

-Pourquoi souhaite tu rejoindre un team et pourquoi celle ci ? :

Car j'aime bien jouer à plusieurs et en plus lorsque je vois des teams jouer et discuter et s'amuser j'aimerai moi aussi pouvoir faire cela ^^ Celle-ci me plait parce que rien n'est requis par rapport au critères des stats et que vous ne jouez pas pour le score mais pour le fun ce que je recherche j'espère que cette candidature vous plaira 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature (si vous prenez le temps de vraiment tout lire)
Je vous adresse donc cette candidature chers joueurs de cette team bon jeu quand même

Cordialement Kimawojj peut être votre futur coéquipier 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WalkiraX
Membres de la OXyD

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Désolé mec mais la team ne joue que via skype ensuite nous jouons le soir tout les jours et surtout , bien que je ne doute pas que tu sois mature , l'age moyen de la team tourne autour de 18 ans. Nous n'aurons donc pas , et c'est normal , les même centre d’intérêt et les même style de discussion.

Donc ça ne colleras pas , j'en suis désolé , bonne chance a toi dans ta recherche de team Smile
Bonne continuation.

kimawoj

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Merci de la réponse rapide bon jeu à votre team Smile

WalkiraX
Membres de la OXyD

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Pas de souci et désolé ^^
Merci a toi , bon jeu.

ronan357
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre Répondre en citant

Salut a toi,

Tu n'as pas skype donc auqune chance de nous rejoindre malheureusement Sad.

Bonne continuation a toi!

Ronan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation