OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Lowndeaz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexouw38

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lowndeaz Répondre en citant

Bonjour a tous.

Avant de rejoindre le PSN, je possédais la Xboite 360 :& J'ai décidé de changé il y a de sa 1 mois, de ne plus payé un Live qui est gratuit chez Sony. J'ai donc dis au revoir a Microsoft pour dire Bonjour a ma chère et tendre Playstation 3.
J'étais Prestige 3 sur la Xbox et je suis actuellement lvl 62 sans prestige sur la Play.
Je suis tous d'abord un tacticien qui vas vous permettre de bien vous placez en jeux, qui sait élaboré des tactiques pour avoir le plus de chance de gagné.

-ID PSN : Alexouw38

-Ratio : 1,30

Je fais en moyenne des scores avec un ratio supérieur a 2 mais ma sœur joue aussi :/  Quand elle fait du 10/60 en domination, j'ai les larmes au yeux..

-Maps préférées : Toutes.

Armes préférées :

G36C ainsi que le MSR. Je suis assez polyvalent, je sais joué toute les armes

-Disponibilités : Quand j'suis pas au Lycée 18/23 H

-Avez-vous eu une team avant ? Si oui, laquelle : Non aucune

-Serez vous souvent présent sur le forum ? :

Oui j'ai l'habitude de posté dans des Forum de ce genre là, j'y investie un temps nécessaire.

As-tu Skype ?

Je possède Skype bien sur, mon ID est Lowndeaz.

Merci a vous, peut être a bientôt.

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikinouch14
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lowndeaz Répondre en citant

Bonjours,
Tu m'as l'air assez motivé malgré que tu as dû louper le modèle de candidature malheureusement, donc j'aimerais s'il te plaît que tu refasse une candidature type si je puis dire. Car il n'y pas toutes les informations auxquelles nous avons besoins. Mais a première vue, tu pourras ensuite venir faire un test avec nous quand tu seras disponible. Et précise mieux stp tes horaires de jeux ^^. Voilà Smile Envois moi une invite sur skype dès que tu pourra : sephirus14.

A bientôt j'espère Smile

[Leader]

Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lowndeaz Répondre en citant

Salut à toi,

Comme l'as dis notre cher kiki. Tu as l'air assez motivé. Tu serai dispo eventuellment se soir vers 20H30/21H pour qu'on joue avec toi histoire que le feeling passe bien etc.

Ajoute moi sur le psn : ronan357

A bientot.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lowndeaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation