OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature mieux formulé :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mato
Membres de la OXyD

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature mieux formulé :) Répondre en citant

Ton prénom : Bonjour a la team OXyD, mon prénom est Mathieu mais appelez moi Matt Smile 

-Ton age : J'ai 17 ans et 18 dans un mois

- Ou habite tu : Je vien de Clermont-FD dans le puy de dome

-Ton pseudo PSN : Mon pseudo est , The_CloOowNeD

-To pseudo Skype : Le pseudo Skype est le même que le pseudo PSN

- Tes horaires de jeux: Mes horaires de jeus sont de 18 à 20 h et aprés 21h le week end

- Ton Ratio : J'ai un ratio de 1.4 mais je joue assez souvent au sniper 

-Pourquoi souhaite tu rejoindre un team et pourquoi celle ci ? : Je souhaite rejoindre votre team car elle est tout ce que je recherche dans une team c'est a dire l'amusement dans un premier temps mais aussi le jeu en équipe qui je trouve est trés excitant Smile . En ce qui concerne les rôles je suis plutot basé sur le rush mais je peut aussi bien faire le role d'un objectif player.

J'espere que cette deuxiéme candidature aura plus retenu votre attention en espérant ne pas vous avoir offensé avec la premiere ce qui n'était pas du tout mon intention, merci d'avance a bientot Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikinouch14
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature mieux formulé :) Répondre en citant

Ma fois, ta motivation est plutôt importante ce qui fait plaisir a voir. Mais tes horaires ne colle pas avec les notres, nous se serait plus tout les jours de la semaines ou presque de 18h30 (pause pour manger) à 23h a peu près ^^. A toi de voir si tu peux rentrer dans ce critère là et ce sera avec plaisir que tu viendras faire un test avec nous Smile.

[Leader]

Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature mieux formulé :) Répondre en citant

Salut Mathieu,

Apres reflexion j'ai décidé de te laisser une chance. Je te laisse mon PSN ronan 357. jE t'ai inviter sur skype, donne nous des nouvelles des que tu te conenctera.

Ronan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Candidature mieux formulé :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation