OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation pour intégrer votre team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mato
Membres de la OXyD

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: postulation pour intégrer votre team Répondre en citant

Tu souhaites integrer la team ? Indique nous les informations suivantes : 

- Ton prénom : Mathieu

-Ton age : 17 ans

- Ou habite tu : Clermont-fd

-Ton pseudo PSN :  The_CLoOowNeD

-To pseudo Skype :  The_CLoOowNeD

- Tes horaires de jeux: Aprés 21h ou entre 18 et 20  h 

- Ton Ratio : Environ 1.4

-Pourquoi souhaite tu rejoindre un team et pourquoi celle ci ? : Je recherche une team car j'aime les partie en équipe et puis c est toujours plus simpa je jouer avec des potes que tout seul Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronan357
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: postulation pour intégrer votre team Répondre en citant

Contre car tu n'as pas mis du temps a faire cet candidature. C'est tout bacler en 5 minutes c'est fais.

Bonne continuation à toi.

Membres de la OXyD

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: postulation pour intégrer votre team Répondre en citant

Exactement , j'ai demandé a ce qu'il y ai un minimum d'originalité quand meme , la j'ai l'impression que tu n'as meme pas envie de rejoindre la team.
Desolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: postulation pour intégrer votre team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation