OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement de > Junior934 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junior934

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement de > Junior934 Répondre en citant

- Ton prénom :Je m'appelle Henrique

-Ton age :j'ai 15ans

- Ou habite tu :j'habite a villepinte (dans paris)

-Ton pseudo PSN : JuniorSisi93

-To pseudo Skype :juju93420

- Tes horaires de jeux:  Enfaite sa change assez souvent parce que presque tout le temps moi et ma famille on sort ,
sinon si on ne sort pas ses de : Le lundi et le mardi je joue de 17h a 22h00 
mercredi presque tout le journé appart de 16h a 17h30
Le jeudi et vendredi 17h a 22h00
Le samedi presque toute la journé sauf de 17h30 a 19h00 
Et le dimanche toute l'après midi 

- Ton Ratio :0,84 mais sa change tres souvent car je joue au sniper, j'essaye de m'amélioré 

-Pourquoi souhaite tu rejoindre un team et pourquoi celle ci ? :Je souhaite rejoindre une team car je veut joué avec des gens sympa , rigolé et s'amuser et faire des matchs de team (je vous le dit j'ai déja eu une team avant) . Celle ci car j'ai un peu naviguer sur le forum et les gens on l'air sympa comme je l'éspérait et emmener cette equipe au plus au sommet avec tout les membres 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronan357
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement de > Junior934 Répondre en citant

Salut Henrique,

Tout d'abord ta candidature m'as beaucoup plu mais tes horaires ne sont pas appropriés aux notres donc sa risque d'etre assez difficile.

Tu pourrai jouer le soir?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement de > Junior934

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation