OXyD Team Index du Forum
OXyD Team
Bienvenue sur le forum de la team OXyD :)

OXyD Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement, Dr-Nournours ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrNournours

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement, Dr-Nournours Répondre en citant

Je préviens que je ne suis pas vraiment doué pour les candidatures écrites donc voilà ... =D

Je m'appelle Anton, j'ai 16 ans, et Je vis au Sud de la France, L'aude (11), dans la ville de Narbonne pour ceux qui connaissent.

~ IN GAME ~

- Pseudo PSN :  Dr-Nournours

- Pseudo Skype : Je ne m'en souviens absolument jamais, mais je sais que je suis inscrit sur Skype.

- Type de jeu & mode : Mon style de joue varie en fonction de beaucoup de paramètres qui vont du jeu en lui meme, de l'arme utilisé, du mode de jeu, et des adversaires. En gros j'essaie de m'adapter du mieux possible afin de faire des parties pas spécialement bonnes, mais des parties ou je vais prendre du plaisir.

- Disponibilité : Cela varie beaucoup, et très souvent. Je me concentre surtout sur les études, donc il peut m'arriver de ne pas jouer pendant une périodes et par par moment je joue sans arrêts. J'ai cru comprendre que vous jouez surtout le soir et plutôt tard, mais à 22h, 23h je suis déjà au lit, sinon je dors en cours le lendemain. Je pense que ce sera un gros point négatif dans cette demande =S

- Ratio (Pour info) : Mes ratios varient en fonction des jeux. Sur Mw2 j'ai 0,60 ce qui n'est pas trop mal sachant que je ne joue seulement qu'à l'Intervention. Sur Black Ops, 1,37 peut etre, je dirai un ratio moyen mais convenable. Et sur Mw3 0,9, mais je ne fais absolument pas attention a ce ratio, je joue en parties sur Mw3 pour passer le temps quand je joue seul, ou tout simplement pour me faire plaisir .. donc voilà =).

- Pourquoi cherches-tu une team :  Je cherche une team pour découvrir la joie des matchs à objectifs comme la R-D, la Démolition, tout cela en équipe via Skype. Et tout simplement pour prendre du plaisir sur les jeux. Car jouer seul c'est bien, mais on se lasse très rapidement, du moins c'est vrai pour mon cas.

Ps: J'espere faire rapidement l'acquisition de Battefield 3 qui est, je pense, le jeu le plus tactique, donc le meilleur jeu pour une team. Et je ne joue evidement pas seulement à Call Of Duty. Il m'arrive de jouer à Fifa, Skyrim, et autres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikinouch14
Leaders de la OXyD

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement, Dr-Nournours Répondre en citant

Salut à toi.

Tu as fait une excellente candidature, tu as tout pour nous convaincre sauf un truck. Le temps que tu joues. Enfin plutôt la période. Nous jouons souvent après les cours et le soir jusqu'à 23h-00h et le week-end no-limit .. Si tu penses pouvoir changer ces quelques trucks sans que celà change quelques a tes étude IRL en priorité nous serons ravis de t’accueillir. Voilà Smile

[Leader]

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement, Dr-Nournours Répondre en citant

J'aimerai vraiment pouvoir le faire car je suis bien évidement pas couché avant 2h/3h du matin, mais vous connaissez les parents .. Ils sont légèrement retissant sur ce point. C'est vraiment dommage ... :/

En tout cas ça me fais plaisir que ma candidature vous a plu. Après je comprend que les périodes de jeu ne conviennent pas vraiment a la team et je respecte. Je vous souhaite bonne chance pour votre team et a bientot peut être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement, Dr-Nournours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OXyD Team Index du Forum -> La OXyD -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation